[Gmsh] invalid memory reference

Ann-Sophie Provost provost at ipgp.jussieu.fr
Tue Sep 6 16:20:18 CEST 2005

Bonjour,

je suis en train de faire un maillage assez gros et visiblement il y a
un probleme de memoire, cela fait plusieur fois que lorsque je lance la
commande MESH 3D, le programme plante à peine après avoir commencé de
faire le maillage 2D. (il commence par les curves en 1D et puis continue
sur les surfaces en 2D).
le message est toujours le même

Info    : Meshing surface 850
Info    : Smoothing surface 850
Info    : Meshing surface 852
Info    : Smoothing surface 852
Info    : Meshing surface 854
Info    : Smoothing surface 854
Info    : Meshing surface 856
Info    : Smoothing surface 856
Info    : Meshing surface 858
Info    : Smoothing surface 858
Info    : Meshing surface 860
Info    : Smoothing surface 860
Info    : Meshing surface 862
Info    : Smoothing surface 862
Fatal   : Segmentation violation (invalid memory reference)
        : ------------------------------------------------------
        : You have discovered a bug in Gmsh! You may report it
        : by e-mail (together with any helpful data permitting to
        : reproduce it) to <gmsh at geuz.org>
Info    : Writing log file '/users/users1/provost/.gmsh-errors'

Y a t il une limite de mémoire allouée pour faire les maillages avec
GMSH, est-il possible de modifier cette taille de mémoire?

merci pour votre aide,

Ann-Sophie

--
Ann-Sophie Provost