[Gmsh] mise en évidence syntaxique Gmsh

Gilles Grégoire gregoiregilles at free.fr
Wed May 11 14:08:37 CEST 2005

 Bonjour,
j'utilise Gmsh avec l'éditeur Kate de KDE (sous Linux). Pour éviter les
fautes de frappes, j'ai écris un petit fichier XML de mise en évidence de la
syntaxe.
Je joins le fichier XML nommé geo.xml qu'il suffit de placer dans le
répertoire $HOME/.kde/share/apps/katepart/syntax/ pour avoir une mise en
évidence syntaxique adaptée à Gmsh fonctionnelle. Ensuite, il faudra
peut-être sélectionner manuellement la mise en évidence syntaxique nommée
"Gmsh_geo" dans la section "Sources", cela dépend de votre installation de
Kate.

Je me suis basé sur la documentation de Gmsh pour définir les mots clés, par
conséquent, je ne suis pas sur d'avoir trouvé tous les mots clés.

Pouvez-vous me faire parvenir une liste exhaustive  (ou un fichier de
définition) contenant tous les mots clés de Gmsh?

Merci à vous!
--
Gilles Grégoire