[Gmsh] Extrusion

Nicolas TARDIEU Nicolas.Tardieu at edf.fr
Mon Sep 24 19:26:50 CEST 2001

Bonjour,

Desole de revenir aussi vite a la charge, mais je viens de rencontrer un bug problematique.

Voir fichier ci-joint:

Je maille une surface par extrusion d'une ligne sur n1 couches, puis j'extrude cette surface
sur n2 couches.

	=> si n1 superieur ou egal n2 -> OK
	=> sinon BOOM!

En outre, en extrudant une ligne, on ne peux affecter un numero a la surface cree.

Enfin si on ne cree avec le fichier joint que la surface, on voit a l'ecran de gros bug
de visualisation : les elements n'apparaissent pas tous a l'ecran et on les fait apparaitre
en zoomant dessus.

	Merci encore,

			Nicolas