Gmsh

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Mon Feb 5 16:51:30 CET 2001

> Fatemi wrote:
>
> Bonjour,
>
> Si vous vous souvenez de moi, je suis le copin de Daniel (Rixen) a
> l'universite de
> technology de Delft aux Pays-Bas. Je suis en PostDoc et travaille dans
> le
> demaine de la biomechanique (Fixation et optimisation des protheses de
> l'epaule). Pour notre code d'elements finis, nous allons peut etre
> utiliser
> votre logiciel "gmsh". Actuellement, un thesard de notre group essaie
> de
> [...]

Bonjour Javad,

Je n'etais pas au bureau la semaine derniere, d'ou ma reponse un peu
tardive. J'ai jete un oeil sur le fichier annexe, et il y a bien un bug
dans Gmsh : la restauration des surfaces n'est pas correctement
effectuee. Je vais essayer de corriger ca des que j'ai un peu de temps
libre.

--
Christophe Geuzaine

Tel: 32 (0) 4 366 37 10    http://geuz.org