gmsh + fltk = un peu fatigue

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Fri Jan 12 01:41:11 CET 2001

Salut d & r !

Apres une 5eme soiree a l'arrache(e), la transition de Motif vers FLTK
est quasi finie. Toutes les fonctionnalites sont presentes (avec qques
bonus), mis a part :

- l'overlay : FLTK est bugge sur DEC (test/gl_overlay.cxx se plante), et
l'emulation ne marche pas non plus. JF, tu peux jeter un oeil chez toi ?

- le zoom : il faut mieux comprendre l'interaction entre le handle() et
le draw(). Je ne suis pas arrive a faire les choses de maniere propre
(cf. Fltk/Opengl_Window.cpp).

- les raccourcis clavier (c'est chiant a faire, et il faudrait qu'on se
mette d'accord sur une strategie ---a moins qu'on autorise la definition
de raccourcis a la volee dans le fichier de donnees).

- sans GLX, le bignou n'a pas l'air de passer automatiquement en single
buffer (donc c'est horriblement lent a distance, sur une machine Linux
"de base").

- ca tourne sous Windows, mais il y a l'air d'avoir des problemes
specifiques (les fontes apparaissent ou non selon qu'on emploie la dll
d'origine ou celle qui fait l'emulation en soft ; l'animation ne marche
pas ; etc.).

Voila, bon debug. Je fais un commit de ce pas.

NB : JF, pourrais-tu
1) me donner les infos precises sur la maniere de compiler sous Windows
avec le compilateur Microsoft ?
2) updater ta page web (j'ai encore recu 2 mails me demandant ou etaient
passees les versions a downloader) : il suffit que tu fasses www/make
mirror et qui tu installes cet unique fichier sur ton site.

--
Christophe Geuzaine

Tel: 32 (0) 4 366 37 10    http://geuz.org
Fax: 32 (0) 4 366 29 10    mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be