[gl2ps] pb fonctions+ pb transparency

Antoine ROUHAN antoine.rouhan at wanadoo.fr
Mon Jul 12 14:03:47 CEST 2004

Salut,
jj'écris en français, cela m'est plus facile !je viens de teste la dernière version de gl2ps: marche pas !
en fait, la fonction   gl2psBeginPage a changé (en particulier le "NULL" en dernier paramètre s'est transformé en "file"... ce n'est pas corrigé dans l'exemple d'utilisation que tu donnes dans le manuel. arpès modifiaction des paramètres envoyés à la fonction, bien sûr ça marche comme avat. également, j'ai pas réussi à faire fonctionner la transparence, même avec ton exemple. Pourquoi, je ne sais pas, le fichier PDF reste sans transparence, avec ton exemple et avec mes applis. au fait, pourquoi ça marche qu'en PDF et pas en postscript ??? En tout j'apprécie beaucoup ton code et donc tu as tous mes encouragements !!!
@+

Antoine